vendredi 3 janvier 2014

Farewell 2013



   Puisque nous sommes censés 'brûler' tous les mauvais souvenirs et ne garder que les plus beaux, voici un diapo de mes meilleurs moments en 2013. Néanmoins, je dois avouer que cette année fut très intense, un véritable cataclysme dans ma courte vie -j'aurai vraiment souhaité que certaines choses n'arrivent jamais... 
   Mon journal et mes amis m'auront beaucoup aidé à traverser ces temps sombres, et je suis ravie que tout soit désormais derrière moi, je peux enfin avancer et profiter de cette nouvelle année qui s'annonce, encore pleine de rebondissements et de partage avec vous ;)

J'espère que vous êtes tous prêts à oublier ces mauvais moments et que 2014 saura vous être favorable ! 
Je tiens aussi à vous remercier encore une fois pour tout le soutient que vous m'apportez ; c'est incroyable à quel point certaines personnes sont d'une gentillesse inouïe tandis que d'autres aiment blesser et critiquer, sans aucune raison... J'apprécie tout ce que vous faites pour moi, et j'espère ne pas vous décevoir cette année ! 

Je n'aurai que deux choses à dire, et pas besoin de traduire la première ;)

Fuck Haters, et une Fabuleuse Année à Tous !


   Since we are supposed to burn all the bad memories and remember only the happiest ones, here's a series of my best moments spent in 2013 ! Nevertheless, I have to admit this last year was a total mess, very intense, and I wish some awful things had never happened... My Diary and my friends helped me a lot to pass through those hard days, and I'm glad everything's over now, I can finally move on and enjoy another year of mess and blogging with you, haha♥

I do hope you're all ready to forget about the bad things and care about 2014 ! 
 And I want to thank you again for your support: this is incredible how people can be so sweet when other ones are so mean, without no reason... Dear readers, I sincerely appreciate what you give to me and I hope I won't disappoint you this year :)

Two things I would like to say:

Fuck Haters & a Happy New Year to all of You !


♥♥♥





Ma toute première tenue de 2013 ! 
(cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'article)




Quelques rares flocons sont tombés en février: l'émerveillement total ;)






Un fabuleux shooting avec Marine, dont on oubliera pas les déshabillages "cachées" entre deux branches de sapin, haha :)








Mars, le retour du Printemps en beauté !









Avril 2013: mon voyage en Espagne, inoubliable ! 







Début juin, un génialissime shooting avec le groupe de heavy metal Noise From Whisper
Les photos sont sur leur page Facebook, ou sur le blog en suivant le lien ci-dessous:





Fin juin, les épreuves du baccalauréat s'annonçaient ! Ce qui ne m'a pas trop empêché de rester inspirée pour le blog :)




Les vacances d'été, sous le signe des fleurs et du rétro, en compagnie de ma cousine adorée♥ 






Le mois de juillet fut très chaud ! ;) Tout en moues boudeuses et poses fort dénudée...
J'avais créé un mini scandale facebook avec ce post, hihi:




14th of July: let's go party !




Un second mémorable shooting avec Marine, cette fois plus sombre que le premier !





 ▲


Fin août, un séjour à Paris pour conclure l'été en beauté !




Septembre, rencontre avec Sebastian qui réalisera plusieurs autres shooting pour mon blog !




Le 21 octobre, je fêtais mon anniversaire, tout de rose vêtue ;)





Le mois de novembre s'est confondu en shootings :) Et malgré ces supers moments inoubliables, j'éluerai Novembre comme le pire mois de cette année 2013 ! 









 Je reviendrai vite sur le blog afin d'illustrer ce mois de décembre, j'ai quelques nouvelles photos pour vous ;)


Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Super toutes ces photos! Tu es vraiment trop jolie, je pense que tu pourrais faire quelques photos en tant que mannequin, si toute fois ça t'intéresse! :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu par ici ;)
      Bisouusx♥

      Supprimer
  2. Quand j'ai découvert ton blog j'ai tout de suite adoré, on voit bien que tu as ton univers personnel, que tu n'essaie pas de ressembler à toutes les autres et je trouve ça top!
    Tu ressemble à une petite poupée aux tenue preppy et digne des années 60 mais sans jamais tomber dans le gnan-gnan et je pense que c'est grâce au fait que tu assumes qui tu es!

    Bref je ne vais pas lacher ton blog de si tôt et je sais que même si tes tenues ne sont absolument pas ce que je porte il y a toujours un petit truc qui m'inspire dans tes photos!

    continue comme ça et bonne année!

    Héloïse
    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh woooow ! Je suis super contente que tu suives mon blog avec tant d’assiduité, c'est très réconfortant d'avoir des lectrices comme toi ;)
    Merci pour être si adorable !
    -xoxoooo♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx