vendredi 7 novembre 2014

Deadly Little Atsuka



MGMT - A Good Sadness

   J'ai rencontré Elodie, alias Atsuka, à l'université et c'est au bout d'un an que je lui ai proposé de réaliser un shooting. Ses longs cheveux noirs teintés de rouge, sa silhouette longiligne et son visage doux et enfantin la rendent si spéciale ! J'ai tout de suite pensé aux Vivres de l'Art pour le lieu, en raccord avec son style éclectique, souvent inspiré des héroïnes de mangas.

Bref, j'espère que vous apprécierez cette première série avec la 'mortelle petite Atsuka' ;) 













Choker - Storenvy

Entire outfit from Ali Express.


xoxo


15 commentaires:

  1. Merci pour cet article merveilleux, et pour ce texte en haut-de-tête qui m'a, je dois l'avouer, un peu touchée !
    Ce fut un immense plaisir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop chou ! :D J'ai hâte de remettre ça ! Merci à toi♥

      Supprimer
  2. Magnifique shoot ! J'adore ton choker !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de sa jupe - je viens de lui demander, elle a tout acheté sur Ali Express ! ;)
    http://fr.aliexpress.com/category/100003109/women.html?spm=a2704.7155581.1.41

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de tellement longues jambes
    C'est frustrant pour moi et ma taille de naine :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir jouer de ses différences, pas les regretter ;) xx♥

      Supprimer
  5. Mes préférées sont celles sous les branches, je ne suis pas en revanche très "tags". Celles dans l'espèce de porte sont bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature m'inspire tout autant que les décors urbains ! Merci pour ton avis :)

      Supprimer
  6. J'adore les photos, elles sont vraiment très belles !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos !!! La tenue et la modèle sont magnifiques ;) ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des jambes incroyablement longues et fines, c'est surprenant :D Tu es vraiment très belle et le lieu sublime encore plus tes photos bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas le modèle sur ces photos, mais c'est très gentil pour elle :)
      Merci pour ton commentaire ! xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx