samedi 25 avril 2015

We All Want To Change The World




23/04/15

   Ça y est, j'ai officiellement la discographie complète des Beatles sur mon ordi, j'ai l'impression d'être remontée dans l'échelle de la culture musicale, wow ! 

Sinon, ça c'est ma tenue de soirée basique. Bon en vrai je l'ai portée en plein jour pour faire mes révisions mais lorsqu'une amie m'a invitée à diner chez elle j'ai sauté dans mes baskets et enfilé ma veste en jean pour filer en ville. L'un des rares avantages à être moi c'est que je suis toujours prête pour sortir, hihi (et malgré ça j'arrive à être toujours en retard, hihi).
C'est le genre de tenue qui me rend trop euphorique parce que j'ai l'impression de sortir des années 80 et d'être invincible avec ma veste en jean trop grande et mes baskets compensées. En plus j'avais réussi à faire un chignon raté cool, pour une fois (seulement sur les trois premières photos, sur les autres il était juste raté) !

Quand je sors en ville je suis le genre de fille insupportable qui tient pas en place et marche toujours vite, sautille partout et fait les cents pas en attendant le bus (je HAIS attendre le bus).

 Enfin, je tiens à remercier Fanny pour habiter en centre ville afin que je puisse vider mon énergie à danser dans les rues, et aussi pour écouter les Beatles et Queen et faire de délicieux crumbles aux pommes. Tu vas me manquer l'année prochaine♥ 


So this is my casual party outfit. Actually, I wore it on the daytime while I was revising my exams, but when a friend invited me to dine at her home I hopped up in my sneakers and put on my denim jacket, ready to go downtown. 
This is exactly the kind of outfit that makes me feel overjoyed for I feel like coming straight out of the 80's, invincible, with my oversized denim jacket and platform sneakers.

When I'm out in town I'm that kind of unbearable girl who cannot help walking fast, bouncing everywhere like a child and pacing while waiting for the bus.

So for this reason I'm grateful to have a bestfriend living downtown so I can swagger in the streets, and who also love to listen to The Beatles and Queen and to make a delicious apple crumble














Lace top - Choies
Necklace - birthday gift by my lovely Laura
Skirt - Pull & Bear 
Tights - Calzedonia
Earrings - H&M
Sneakers - No Name


Bisous Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx