mardi 22 septembre 2015

Dainty Flowers




24/08/15


   J'ai piqué cette robe à ma grande sœur enceinte, et c'est certainement la robe la plus confortable que j'ai jamais portée ! Elle est toute fluide, douce et légère. Et puis attention, elle m'arrive à peine au dessus des genoux ;)
 Je l'ai accessoirisée de mon collier à piques pour contraster avec les petites fleurs, parce que j'aime le contraste
J'étais aussi très contente de mon chignon flou, pour une fois. Je trouve que cette tenue fait très bobo parisienne, mais comme j'ai horreur de cette expression je la qualifierai simplement de bohème urbaine
Ahh, que d'innovation.

Cette tenue vous plaît ? 

P.S: j'avais une tête de déterrée qui se couche trop tard et passe trop de temps sur l'ordi et en plus je n'ai maquillé que ma paupière supérieure (innovation je vous dis), ce qui accentue mes cernes. Hourra♥


   I'm posting these pictures very late but lately I had to publish my outfits in cooperation with sponsors first - so here it is ! 
I stole this midi floral dress from my sister who's currently pregnant, and it must be the most comfortable, loosest, softest and lightest dress I've ever worn. And also the longest, haha. 
I accessorized it with my spiky necklace to contrast with the dainty little flowers of the fabric. For once I was quite satisfied with my messy bun - this attire reminds me of a parisian boho look.

Do you like this outfit ? 







Dress - Pimkie (very old)
Spiky Necklace - New Dress
Earrings - H&M
Brogues - H&M

xoxo

1 commentaire:

  1. Je suis super fan de la robe!
    Qui aurait cru que piquer les fringues de sa soeur enceinte serait une bonne idée? ahah ^^

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx