vendredi 27 novembre 2015

Made You Smile And Look Away


24/11/15 - Parc de Sceaux 



   Voici une série rapportée de mon séjour à Paris - j'ai pris le train pour rejoindre la banlieue et ainsi rencontrer la personne qui se cachait derrière le nom Alfa Romes (DN Photography)... et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un jeune homme me fit signe avec un grand sourire !
Je m'étais tout bêtement figurée qu'Alfa était un prénom de fille alors vous pouvez imaginer ma confusion - en tout cas, j'ai bien ri en imaginant la tête un peu perdue et hébétée que j'ai du faire en découvrant mon photographe ;)

C'était une longue séance qui nous attendait, mais des plus agréables, grâce à la créativité, la jovialité et l'humour d'Alfa.
Nous avons d'abord investi les couloirs d'un bâtiment plus ou moins abandonné avant de rejoindre le Parc de Sceaux, un endroit magnifique et typique des jardins à la française, des longues allées bordées d'arbres aux vastes bassins, j'étais subjuguée !

Comme vous pourrez le voir à travers ces photos, il m'a fait travailler sur mes expressions et le mouvement.
J'espère que cette série vous plaira, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Et puis pour bien finir notre séance, on s'est fait plaisir en dévorant crêpe et gaufre chocolat-nutella-banane-amandes - c'est ce que ça creuse les métiers de photographe et modèle, haha !

Encore un grand merci à Alfa pour ce formidable samedi, et au passage, pense à changer ta photo de profil ! ;)


   Here's a new series brought back from Paris, with the amazing work of Alfa Romes. Our first meeting was quite funny for I believed 'Alfa' was a girl's name - so when a young man greeted me with a big smile I was a bit confused and realized he actually was my photographer :)

We had a long afternoon before us, but of the most agreable type, thanks to Alfa's creativity, his cheerfulness and his humour.
We first went into some kind of an abandonned building then drove to a beautiful park in Sceaux, near Paris, typical of the french garden with their long paths bordered with trees and these huge ponds... I was amazed ! 

So as you will see in these pictures Alfa made me work on my expressions and on movement, which is very interesting though not so easy. 
I hope you will enjoy these pictures, let me know what you think about them :) 






















xoxo

6 commentaires:

  1. Et bien félicitations pour cette série!
    Quelle bonne idée de t'avoir fait faire des expressions différentes!
    J'adoreeee ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ça change de d'habitude ! :D Ravie que cela te plaise !♥

      Supprimer
  2. wow ce shooting est magnifique ! tes poses et les couleurs son très belles et j'adore tes tenues ! (ça fait beaucoup la mais j'aime vraiment ces photos ahah)
    bon dimanche ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci pour ces compliments, tu es adorable :) Bisous Claire !♥

      Supprimer
  3. très joli shoot,
    j'aime beaucoup la photo dans la rue , avec ton look ca fait très enfant 50's (jupe+chaussures à lacet noir et blanches, c'est connoté) rebel,
    en tout cas le photographe a un bel angle.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx