mardi 10 novembre 2015

Whole Lotta Love




06/10/15


   Un total look noir aux accents bohème et glamour. Cette robe est celle que je préfère dans ma petite collection, j'adore son décolleté orné de perles et sa coupe élégante. Je la porte uniquement en soirée ou pour des occasions telles qu'un repas de famille, et je ne m'en lasse pas. 
Je l'ai associée à ce kimono brodé que j'ai choisi sur Newdress. Il ne payait pas de mine à première vue, mais je trouve finalement qu'il apporte une chouette touche 70's et s'avère idéal pour couvrir mes épaules avec plus de cachet qu'un simple cardigan.
J'aurais tant aimé me faire une couronne de tresse mais après dix milles vaines tentatives j'ai opté pour une queue de cheval basse et la raie centrée, pour changer un peu - nous passerons sur le fait que je suis en outre couronnée d'une ignoble bosse parce que mes stupides cheveux ont refusé de se plaquer et que je n'ai pas eu la lumière de les fixer avec une barrette.  

Bon, que pensez-vous de cette tenue de soirée ?


   Hi foxes ! Today I'm wearing a total-black attire, to show you this embroidered kimono from Newdress. I put on my favorite dress - I love its beaded sheer top and elegant cut. This is the kind of outfit I wear at parties or any special occasions, I will never get enough of it.
I would have loved to do a crown braid but since it's definitely out of my capacities I opted for a mere low ponytail

So what do you think of this party outfit ?











Kimono - Newdress
Dress - Zara
Boots - H&M



xoxo

3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx