lundi 22 août 2016

All I Want Is Some Peace Of Mind




28/06/16 - Paris, 18ème.


   Voici ma première série rapportée de Paris.
Je vous avoue que je n'étais pas dans les meilleures conditions pour faire des photos ce jour-là, puisque je venais de pleurer toute la matinée après avoir appris que j'avais été prise en master à Agen - si vous n'avez pas suivi, je vous en ai parlé ici.
C'est donc les yeux encore larmoyants, les traits tirés et l'esprit confus que j'ai rencontré Franklyn.
 Son sourire et sa bonne humeur m'ont tout de suite mis à l'aise, et j'étais heureuse de passer l'après-midi avec ce jeune photographe en herbe qui m'a fait relativiser et a réussi à égayer ma journée.
C'est fou comme des fois, on a juste besoin d'entendre les encouragements d'un inconnu, plutôt que déverser toute sa colère et sa déception sur ses proches qui essaient de t'aider tant bien que mal.

Merci encore à toi Franklyn : )

Que pensez-vous de ces portraits ?
Je vous invite à en découvrir plus sur le travail de Franklyn en visitant sa page Facebook.


Here's my first series brought back from Paris
To tell you the truth, I was not at my best on that day, as I had just spent the whole morning crying after I learned I had to leave the city I live in to continue my studies in a smaller town for one year - I have actually told you about it in my latest monthly post
Therefore, I was quite confused and my face bore the marks of tears and anger when I met Franklyn.
 I have to be grateful I met him on that day. Sometimes you just need a stranger to tell you the things you have to hear. "You're gonna make it, it's gonna be easy." It's always better than unleashing your disappointment and frustration to your helpless family...
So Franklyn, thank you for that : )

I hope you'll like these portraits - I invite you to have a look at my young photographer's work on his page.








Chemise - vintage
Collier - Dresslink


Bisous !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série et particulièrement les photo 1 et 3 *^*

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont vraiment très réussies!
    Impossible d'imaginer que tu as pleuré toute la matinée...

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx