vendredi 17 novembre 2017

Fussy Rust





   Il y a quelques temps Lia m'a emmenée dans une rue d'Agen où se trouve un portail de garage rouillé, que vous pouvez voir sur ces photos. J'ai trouvé la couleur et ces traces de peinture terriblement photogéniques ! La tenue, je l'ai quelque peu improvisée car Lia m'avait proposé de m'interviewer et de me photographier, mais n'ayant pas de tenue en tête j'ai emprunté cette jolie chemise preppy à Caroline pour un look coordonné blanc et bleu marine de la tête au pied !
Qu'en pensez-vous ?

Pour lire mes réponses aux questions de Lia, direction son blog ! ; )


Chemise - Sinéquanone Bordeaux
Jupe - Emmaüs
Tennis - New Yorkers
Boucles d'oreille - Rings & Tings


2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx