dimanche 11 mars 2018

I Want To Be The Girl With The Most Cake





   Ce sweat que mon copain m'a rapporté de son échange universitaire aux Etats-Unis est celui que je porte pour traîner chez moi les matins de révision, les soir, et les jours où je n'ai pas d'inspiration, je le porte par dessus un simple jean ou ma jupe plissée comme je vous le présente ici :) Une chemise au col en dentelle et des chaussettes hautes viennent compléter cette tenue lazy-preppy.

Merci à ma petite sœur adorée pour les photos♥


This is typically the type of outfit I wear when I'm not inspired : varsity sweatshirt my boyfriend brought me back from the USA ? and which I wear on studious mornings and lazy nights home, pleated skirt and comfortable woolen tights. The lace collar and high socks add the final preppy touch I like to preserve in my daily style ;) 

Thank you to my loveliest little sister for the pictures ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx